• Réponse au Désinformations sur l'islam.

    Autres pages :

    Je rapporterai plusieurs des accusations que les islamophobes lancent à l'encontre du prophète (sws). Pour cela j'ai décidé d'organiser cette partie sous forme de différents articles assez explicites sur les accusations portées. Nous essayerons insha'Allah d'y répondre.

    Réponse au Désinformations sur l'islam.

     

    1) Le coran dit que la terre est plate

    différentes Questions sur l'islam

     

    Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)

    "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance: et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité.

    Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée!

    Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)

    Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

    Nous pouvons lire à ce sujet dans un autre verset:

    "Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)

    L'information apportée dans le verset ci-dessus et qui mentionne le fait que le jour et la nuit s'enveloppent mutuellement, inclut des informations précises sur la forme du monde. Car cette situation ne peut être vraie que si la Terre est ronde. Ceci nous montre que dans le Coran, la rondeur de la Terre a été mentionnée.

    Le savant Ibn Hazm (né au alentours de l'an 1000 (bien avant Galilé) écrit dans son livre "Milal et nihal écrit dans la partie "la terre est ronde":

    " lorsque les preuves en notre possession ont montré que la terre est ronde mais que les ignorants ont dit qu'elle est plate .Et il est dit que aucun de nos savants reconnus pour leur science n'a pas dit que la terre n'est pas ronde .Que les preuves nous sont parvenus du coran et de la sunna qu'elle est ronde comme il est rapporté dans le verset coranique qu'il fait enroulé la nuit sur le jour et le jour sur la nuit et cela montre clairement qu'elle est ronde".(tome1 page 78).

    ibn taymiya  qui a vécu avant Galileo rejoint l'avis des autre chikhs et écrit dans son livre "lettre sur le croissant lunaire"tome 25/193):

     "Et il est rapporté par le Coran,la sunna et l'ensemble de l'avis des savants musulmans disent que les astres sont rondes comme il est rapporté dans le verset coranique "Et parmi ses signes la nuit,le jour,le soleil et la lune" Et il est dit aussi:Et c'est lui qui a créé la nuit et le jour,le soleil et la lune chacun voguant dans son propre orbite".

     

    2) L'islam encourage la violence, le sang et la brutalité puisque le Coran dit que les musulmans doivent tuer les kuffar partout où ils les trouvent ?

    différentes Questions sur l'islam

     

    R:les islamophobes citent "bizzarement" les versets du Coran en dehors de leur contexte et l’un des versets les plus cités en dehors de leur contextes ils prennent ce qu'ils les arrangent et réfutent le reste,dans la sourate At-Tawbah on trouve :

    "Là ou vous trouvez un mécréant tuez le" mais si vous allez lire dans le Coran :

    « 5.Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    «6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

    «7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux. » [Le Coran, Sourate At-Tawbah, 9:5-7]

     

    Ils citent les verset du Coran en dehors de leur contexte, de même avec les Hadiths (paroles du prophète). Lorsqu’on lit les versets précédents, on se rend compte qu’il y avait un traité de paix entre les musulmans et les païens de la Mecque et ce traité de paix a été unilatéralement rompu par les païens de la Mecque. Par l’intermédiaire de la révélation du verset 5 Dieu donne un ultimatum au païens de la Mecque "mettre fin aux hostilités dans les quatre mois qui suivent sinon c’est la déclaration de la guerre. Et sur le champ de bataille Dieu dit aux musulmans : "n’ayez pas peur, battez-vous et où que vous trouvez les ennemis tuez-les".

    Il dit (paix et salut sur lui) à ce propos : 
    « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.» 

    « Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'univers» 

    « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes.»  (Coran:5/32)

    « Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

    « Dieu veut vous faciliter les choses, car Il sait que l’homme a été créé faible. O Croyants, ne vous dépossédez pas les uns les autres et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu est plein de compassion pour vous » (Coran : 4/28-29).

    « Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants ». sourate 5, verset 30


    «Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée». sourate17, verset 33

    L’injustice et la violence sont également dénoncées dans l’islam :

    « Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et l’agressivité ! ». Sourate 5, verset 2

    "Quiconque tue intentionnellement un croyant aura pour rétribution l’Enfer, dans lequel il demeurera éternellement, Allah est en colère contre lui, Il le maudit et lui réserve un immense châtiment"(Les Femmes, v.93)

     Le prophete a agit comme chef de guerre car c'était nécessaire , les arabes polythéistes étaient vraiment déterminés à le massacrer lui et les tous premiers musulmans. Il a donc tué et fait tué dans son droit de légitime défense. Et il n'est d'ailleurs pas le premier prophète à avoir fait anéantir des armées adverses. 

    C'est quand tout c'est stabilisé qu'il a ensuite rediffusé les messages d'amour et de paix de son prédécesseur. Les destins de ses deux prophètes sont en quelque sorte opposés , Mahomet apparaissant comme un prophète guerrier devenant par la suite un messager de la paix , Jésus apparraissant une première fois comme un prophète pacifique mais sensé revenir en tant que guerrier venant combattre les ennemis de l’humanité quand l'heure de celle-ci viendra.

     

    Voila des versets de la bible pris hors contexte :

     Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]

    « Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18).

    «  Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.  Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21]

     

    3) L'islam autorise t-il l'esclavagisme ?

    différentes Questions sur l'islam

    Une propagande sévit sur le net qui prétends que l'Islam autorise l'esclavage. Non seulement l'Islam est anti-esclavage, mais c'est bien l'Islam qui a abolit l'esclavage en premier. Contrairement à la propagande occidental qui s'attribue ce mérite sur cette question.

    L'Islam interdit l'esclavage(théoriquement), mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu d'esclavage sous les empires meme si interdit par l'Islam. Tout comme l'occident a abolit l'esclavage à une époque, tout en continuant l'esclavage(série en cours, avec les Chinois qui fabriquent les jouets et vetements pour l'occident..)       

    De quel type d'esclave il s'agit en Islam? C'est tout simple !  Ce sont les captifs de guerre. Et ne peuvent etre en aucun cas des hommes libre. Comme l'indique les Hadiths suivants: 

    le Prophète Mohamed (saws) a dit sur l'esclavage : {Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent.}  rapporté par Al Boukhary


    Dans une autre version:

     Le messager d'Allah a dit :

    { Je serai l'adversaire de trois hommes le Jour du Jugement :

    - un homme qui jure par Moi et brise son serment;
    - un homme qui a vendu un homme libre et en a consommer le profit 
    - et un homme qui a employé un ouvrier, a exigé son dû en totalité et ne l'a pas payé [pour son travail].}
    Rapporté par Ibn Maja et Ahmad ibn Hanbal

    L’islam est venu établir qu’un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave. Le seul critère de mérite est désormais la piété :  { Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété } le Musnad de l’Imâm Ahmad

    Dans le Coran on parle aussi des esclaves [captifs], et le Coran est clair sur la question:

    Adorez Dieu ! Ne lui associez rien ! 
    Vous devez user de bonté envers vos parents, vos proches, les orphelins, les pauvres, le client qui est votre allié et celui qui est étranger ; le compagnons qui proche de vous, les voyageurs et les esclaves[captifs]  Dieu n’aime pas celui qui est insolent et plein de gloriole } (Coran 4/36)

    Rédigez un contrat d’affranchissement pour ceux de vos esclaves[captifs] qui le désirent si vous reconnaissez en eux des qualités et donnez leur des biens qu Dieu vous a accordés.}  (Coran 24/33)

     

    Dieu nous demande de libérer les captifs/esclaves qui ont de bonne qualité s'ils le souhaitent!

     

    Le Prophète a dit:

    {Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les}  rapporté par Al Boukhary  , At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agrée

    Le noble Messager — paix et bénédictions sur lui — ajoute :  { Que nul d’entre vous ne dise : Voici mon serviteur ou voici ma servante ! Mais qu’il dise : Mon garçon et ma fille ! » Fort de cette sentence, Abû Hurayrah interpela un homme qui était sur une monture tandis que son serviteur courait à pied derrière lui : « Fais-le monter derrière toi, car il est ton frère et son âme est comme la tienne ! } Rapporté le Musnad de Ahmad , dans les Sunan des Imâms  Dawud  , An-Nasâ’î, Ibn Mâjah et Ad-Dârimî.

    { Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons}  Rapporté le Musnad de Ahmad , dans les Sunan des Imâms  Dawud  , An-Nasâ’î, Ibn Mâjah et Ad-Dârimî.

    4) L'islam autorise t-il le mariage forcé ?

    différentes Questions sur l'islam

    Une propagande frappe fort faisant croire que l'Islam autorise les mariages forcés.Plutot qu'un long discours nous allons donner la réponse de notre école concernant cette question:

     

    Un jour, une fille, l'air perturbée, vint voir le Saint Prophète et lui dit :

    O Messager d'Allah ! Mon père m'a fait une grande injustice.

    Que t'a-t-il donc fait, lui demanda le Prophète ?

    Il a un neveu et il m'a mariée à lui sans mon consentement, répondit-elle.

    Consens donc à ce qu'il t'a donné et sois la femme de ton cousin, dit le Prophète.

    Mais je n'aime pas mon cousin. Comment pourrais-je par conséquent me marier avec un homme que je n'aime pas, protesta-t-elle ?

    Dans ce cas-là, pas de problème. Si tu ne l'aimes pas, choisis une autre personne que tu aimerais, la rassura le Noble Prophète.

    En fait, je l'aime beaucoup et je n'aime personne d'autre, et je ne veux me marier avec personne d'autre. Mais parce que mon père m'a mariée sans demander mon avis, je suis venue te voir pour t'en parler. Je voulais t'entendre dire justement ce que tu viens de dire. Je voulais que toutes les femmes sachent que les pères n'ont pas le droit de décider ce qui leur plairait et de marier leurs filles à qui ils aimeraient.

    "al-Masâlik" (d'al-Chahîd al-Thânî)

    5 - l'apostate est t-il mit a mort dans l'islam ?

     

    différentes Questions sur l'islam

     

    Plusieurs versets parlent de l'apostasie, et bien que condamnée moralement, aucune sanction terrestre n'est préconisée. Diverses sourates évoquent l'apostasie :

    « Et ceux parmi vous qui abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. » Le Coran, II, 217

    « Quiconque a renié Dieu après avoir cru- sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. » Le Coran, XVI, 106

    « Point de contrainte en religion . » Le Coran, II, 256

    «Que celui qui veut croire croie et que celui qui veut mécroire mécroie» -La Caverne –Verset 29

    a sourate IV, 89 énonce (traduction de Hamidullah) une conduite à tenir vis-à-vis des « hypocrites » (qui ne croient pas mais pratiquent l'Islam publiquement pour tromper les musulmans), plus loin nommés littéralement « mécréants » :

    « (Les hypocrites) aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »

    Cependant, l'expression « s'ils tournent le dos », fait l'objet d'autres traductions. Selon le commentaire d'Ibn Kathir, cette expression signifie « selon As-Suddi, qu’ils ont rendu leur abandon de l’islam public » (i.e, qu’ils ont abandonné l’islam). On retrouve cette interprétation dans certaines traductions du Coran qui remplacent alors directement « s'ils tournent le dos » par « apostats ».

    Cependant, il nous faut noter que le verset 90 pondère quelque peu celui qui précède. Là encore, il faut se référer aux commentaires pour en éclaircir le sens. Ibn Kathir, toujours, indique dans son commentaire que l’expression « ceux qui se joignent à un clan avec lequel vous avez conclu un pacte » désigne, « selon As-Suddi, Ibn Zayd et Ibn Jarir », ceux qui cherchent refuge chez les peuples de la Dhimma. Dans sa traduction commentée du Coran, Grosjean précise pour sa part que le verset IV, 90 fait référence aux combattants musulmans qui auraient quitté Mahomet pendant l’émigration à Médine pour rejoindre des Arabes polythéistes. À noter que, selon Ibn Kathir, qui se réfère cette fois à Ibn Abbas, la première exception mentionnée par le verset IV, 90 serait « abrogée » par la sourate IX, 5.

    Les hadiths sont des propos attribués à Mahomet et rapportés par divers témoins. Deux de ces citations sont notamment considérées par certains théologiens islamiques comme allant dans le sens d'une application de la peine de mort en cas d'apostasie :

    «  Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans. »

    « Celui qui change de religion, tuez-le. »

    Ce hadith est rapporté par Bukharî (mort en 870 , 2 siécles apres le prophete) et n'est pas repris par Muslim (mort en 875) dans son Sahih. Certains savants de l'islam, Mohamed Charfi par exemple, considèrent ce hadith comme étant ahad, c'est-à-dire rapporté uniquement par une seule personne, en l'occurrence Ibn abbas qui n'avait que 13 ans à la mort du Prophète, ce qui en fait un hadith peu authentique, d'autant que la conduite du Prophète infirme cette sanction ; le Prophète avait juste blamé de son vivant des tribus qui avaient abjuré l'islam, comme celle de Kindi

    Rien dans la biographie de Mahomet ne contient la moindre information crédible favorisant la mise en exécution d'une telle sentence. Au contraire, deux épisodes le montrent traitant avec des apostats ou des personnes ayant quitté sa communauté.

    • Hadith d’Ibn Mas`ûd :

    « Le sang d’un musulman qui atteste qu’il n’y a de dieu que Dieu et que je suis le Messager de Dieu est illicite sauf dans trois cas : l’homicide volontaire, le fornicateur qui a déjà connu le mariage et l’apostat qui abandonne la Communauté. »

    • L’érudit Ibn Rajab affirme :

    « Tuer dans chacun de ces trois cas est consensuellement admis par les musulmans. »

    Ce consensus se limite à deux ulémas, morts en 878 (2 siecles apres le prophete)

    Pourtant, on  voit le prophete Mohammed signer un traité avec Quraysh encore païen, dont une clause précise que rien ne doit empêcher ceux qui le souhaitent de retourner dans la tribu adverse et, partant, de retourner à l'idolâtrie ante-musulmane. Cet article du traité Hudaybiya n'est pas rapporté par Bukharî.

     Paroles authontique

    6- La lapidation

    différentes Questions sur l'islam

    La lapidation n'existe pas dans le coran ,Un seul hadith, sujet à controverse, cite la lapidation comme châtiment de l'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage, si et si seulement quatre témoins ont clairement vu l'adultère. Cependant, ce châtiment n'était pas approuvé par le prophète de l'islam et n'est pas inscrit dans le Coran, le livre de l'islam. Par ailleurs, en islam, il suffit qu'un des témoins n'atteste pas de l'authenticité d'un adultère, pour que les trois autres témoins soient punis de quatre-vingt coups de fouet pour avoir voulu salir la réputation d'un homme ou d'une femme (Coran 24 :4)

     

    7-L'islam une religion Antisémite 

    différentes Questions sur l'islam

    Certains oublient peut-être que les arabes sont sémites, le Prophète Mohammed est sémite, donc les taxer d'antisémite c'est un peu fort de café m'voyez ? Mais bon, avec les ignorants islamophobes on n'est pas à une bêtise prêt. On devrait prendre leur diplomes et en faire un bonnet d'âne, les poser sur leur têtes et rire d'eux en les pointant du doigt. 

    Le verset sur les juifs transformés en signes :

    -Déjà le verset sur les juifs transformés en singes et en porcs, ce n'est pas de l'antisémitisme mais un fait historique relaté par la religion (que vous y croyez ou non n'est pas le sujet) , ça concerne des juifs qui se comportaient en débauchés (donc ce n'est pas par leur qualité de juif pour laquelle ils sont transformés mais pour leurs mauvaises actions) et le pompom : Dans le Judaïsme vous retrouvez la même chose : Le Judaïsme dit que des mauvais juifs se sont transformés en singes et en porcs, diantre, le Judaïsme serait antisémite ? 


    -L'égorgement de la tribu juive : Ce n'est pas parce qu'ils étaient juifs qu'ils furent tués, mais parce qu'ils n'avaient pas respectés un pacte avec les musulmans, choisissant de les trahir pour faire alliance avec les païens afin de lancer une attaque surprise contre les musulmans. Si on condamne à mort un assassin mais qu'il est juif, c'est de l'antisémitisme car il est tué en tant que juif et non pas en tant qu'assassin ? 
    Oh et au fait, il paraît que dans l'Islam seuls les extrémistes approuvent ce récit tandis que les modérés font du négationnisme mais  Alors non seulement c'est complètement faux et manichéen, et d'ailleurs ça veut dire quoi être modéré ? Ca ne veut rien dire, c'est ultra-vague et celui qui emploi de telles expressions est un cuistre qu'on ne devrait plus écouter. 


    -Et bien sûr l'auteur du texte occulte complètement les passages de l'Islam qui montre le Prophète avoir un excellent comportement envers les juifs, les textes contre le racisme etc. (le Prophète mariait des femmes issues de la noblesse arabe avec des esclaves noirs pour illustrer) 

    Les juifs: Le prophète (sws) avait un voisin juif, qui déversait chaque matin des ordures devant la maison du prophète (sws). En, sortant, le prophète (sws) enlevait ces ordures, sans faire le moindre reproche à son voisin! 
    Un jour, en sortant de chez lui, le prophète ne trouva pas d'ordures! Il s'enquérit de son voisin juif. On lui dit qu'il était malade, alité! 
    Le prophète (sws) alla lui rendre visite. En le voyant, le juif eut peur, il croyait qu'il venait lui faire du mal, ou se venger de lui! Mais notre bien-aimé prophète l'apaisa et lui expliqua qu'il venait juste le soutenir dans sa maladie, lui apporter du réconfort! Touché par ce geste, le juif se convertit à l'islam! 

    Il dit (paix et salut sur lui) à ce propos : 
    « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.» 

    La première chose que le Prophète Mohammad (psl) fit après s'être établi à Médine, où il avait été invité comme chef, fut de conclure un traité entre les Musulmans et les gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens). D'après ce traité, les Musulmans garantissaient à ceux-ci la liberté de croyance et leur accordaient les mêmes droits et obligations que ceux dont ils jouissaient eux-mêmes 

    Quand une délégation de Chrétiens vint à Médine en provenance de Najran, une ville du sud-ouest d'Arabie, le Prophète les reçut dans sa mosquée et les invita à dire leurs prières à l'intérieur de la mosquée. Les Musulmans disaient leurs prières d'un côté de la mosquée et les Chrétiens de l'autre. Au cours ce cette visite, le Prophète discuta aimablement avec eux sur de nombreux sujets. 

     

    8- Il ya eu de nombreuses versions du Coran qui ont tous été brûlé par Otoman(ra), sauf un. Ainsi n'est-il pas vrai que le Coran actuel est celui compilé par Ottoman (parfois écrit Usman) (ra) et non la révélation originelle de Dieu?

    différentes Questions sur l'islam

    R: Un des mythes les plus courants sur le Coran, c'est que Usman (ra), le troisième calife de l'islam authentifié et a compilé un Coran, à partir d'un grand nombre de contredire mutuellement copies. Le Coran, vénéré comme la Parole d'Allah (swt) par les musulmans du monde entier, est le même Coran que celui révélé au Prophète Muhammad (pssl). Il a été authentifié et écrit sous sa supervision personnelle. Nous allons examiner les racines du mythe qui dit que Usman (ra) avait le Coran authentifié.

    1.   le Prophète Muhammad (psl) lui-même supervisé et authentifié les textes du Coran

    Chaque fois que le Prophète reçut une révélation, il faudrait d'abord mémoriser et se déclarer plus tard, la révélation et instruire ses compagnons (RA - Radhi Allahu Taala anhou) - qu'Allah soit satisfait de lui qui serait également le mémoriser. Le Prophète allait demander immédiatement les scribes d'écrire la révélation qu'il avait reçue, et il confirmer et vérifier à nouveau lui-même. Prophète Muhammad (psl) était un illettré qui ne savait pas lire et écrire. Par conséquent, après avoir reçu chaque révélation, il répétait à ses compagnons. Ils écrivaient la révélation, et il serait revérifier en leur demandant de lire ce qu'ils avaient écrit. S'il y avait une erreur, le Prophète immédiatement le signaler et de les faire rectifier et revérifié.De même, il serait même revérifier et authentifier les parties du Coran mémorisé par les Compagnons. De cette façon, le Coran complet a été écrit sous la supervision personnelle du prophète (psl).

    2.   Ordre et la séquence de Coran divinement inspirés

    Le Coran complet a été révélé sur une période de 22 ans et demi portion par portion, comme et quand il a été nécessaire. Le Coran n'a pas été compilé par le Prophète dans l'ordre chronologique de la révélation. L'ordre et la séquence du Coran aussi été divinement inspiré et a été chargé au Prophète par Allah (swt) à travers archange Jibril. Chaque fois qu'une révélation a été transmis à ses compagnons, le Prophète aurait également mentionner, dans lequel la sourate(chapitre) et après qui ayat (verset) cette nouvelle révélation devrait rentrer.

    Chaque Ramadan toutes les parties du Coran qui avait été révélé, y compris l'ordre des versets, a été révisé et confirmé par le Prophète avec l'Archange Jibril. Au cours du dernier mois de Ramadan, avant le décès du Prophète, le Coran a été revérifié et confirmé à deux reprises.

    Il est donc bien évident que le Coran a été compilé et authentifié par le Prophète lui-même au cours de sa vie, tant dans la forme écrite ainsi que dans la mémoire de plusieurs de ses compagnons. 
    3.   Coran copiées sur un matériau commun

    Le Coran complet, avec la séquence correcte des versets, était présent pendant l'époque du Prophète (psl). Les versets cependant, ont été écrits sur des morceaux, des éraflures de cuir, de fines pierres plates, des dépliants, des branches de palmiers, les omoplates, etc Après la mort du prophète, Abu Bakr (ra), le premier calife de l'Islam a ordonné que le Coran «un être copié à partir de différents matériaux différents sur un matériau commun et le lieu, qui était en forme de feuilles. Ceux-ci ont été attachés avec des cordes de sorte que rien de la compilation a été perdue. 
    4.   Usman (ra) fait des copies du Coran à partir du manuscrit original

    De nombreux compagnons du Prophète utilisés pour écrire la révélation du Coran sur leur propre quand ils ont entendu de la bouche du Prophète. Mais ce qu'ils ont écrit n'est pas vérifiée personnellement par le Prophète et peut donc contenir des erreurs. Tous les versets révélés au Prophète n'aient pas été entendu personnellement par tous les compagnons. Il y avait des possibilités élevées de différentes parties du Coran ont été oubliés par les différents compagnons. Cela a donné lieu à des conflits entre les musulmans concernant les différents contenus du Coran pendant la période du troisième calife Usman (ra).

    Usman (ra) a emprunté le manuscrit original du Coran, qui a été autorisé par le bien-aimé Prophète (psl), à partir de Hafsha (qu'Allah soit satisfait d'elle), l'épouse du Prophète. Usman (ra) a commandé quatre compagnons qui étaient parmi les scribes qui ont écrit le Coran où le Prophète a dicté, menée par Zaid bin Thabit (ra) à réécrire le script en plusieurs copies parfaites. Ceux-ci ont été envoyés par Usman (ra) aux principaux centres de musulmans.

    Il y avait d'autres collections personnelles des parties du Coran que les gens avaient avec eux. Ceux-ci auraient pu être incomplète et avec des erreurs. Usman (ra) seulement a appelé le peuple à détruire toutes ces copies qui ne correspondent pas au manuscrit original du Coran afin de préserver le texte original du Coran.Deux de ces exemplaires du texte copié du Coran originale authentifié par le Prophète sont présents à ce jour, une au musée de Tachkent, en ancienne Union soviétique et l'autre au Musée de Topkapi à Istanbul, en Turquie.

    5.   des signes diacritiques ont été ajoutés pour les non-Arabes

    Le manuscrit original du Coran n'a pas les signes indiquant les voyelles dans l'écriture arabe. Ces voyelles sont connus comme tachkil, zabar, Zair, Paish en ourdou et que le Fatah, le Dhamma et Qasra en arabe. Les Arabes n'ont pas eu besoin des signes de voyelles et signes diacritiques pour la prononciation correcte du Coran, car il était leur langue maternelle. Pour les musulmans d'origine non-arabe, cependant, il était difficile à réciter le Coran correctement sans les voyelles.Ces marques ont été introduites dans le caractère coranique à l'époque de la cinquième «omeyyade 'calife, Malik-ar-Marwan (66-86 Hijri/685-705 CE) et pendant le gouvernorat d'Al-Hajaj en Irak.

    Certaines personnes soutiennent que la copie actuelle du Coran que nous avons avec les voyelles et les signes diacritiques n'est pas le même Coran original qui était présent à l'époque du Prophète. Mais ils ne réalisent pas que le mot «Coran», une récitation. Par conséquent, la préservation de la récitation du Coran est important, indépendamment du fait que le script est différent ou si elle contient des voyelles. Si la prononciation et l'arabe est la même, naturellement, le sens reste le même aussi. 
    6.    Allah Lui-même a promis de garder le Coran

    Allah a promis dans le Coran: ". Nous avons, sans doute, a fait descendre le Coran, et Nous qui en sommes gardien (de corruption)» [Al-Qur'an 15:09]

    7-Le prophète Mohammed et son mariage avec Zayneb

    Réponse au Désinformations sur l'islam.

    Il y a beaucoup d’incohérences avec le récit imaginaire rapporté par at-Tabarî et les autres. Par exemple, ce dernier mentionne le fait que le Prophète (sws) n’avait jamais vu le visage de Zaynab avant de tomber sur elle, par hasard, en allant chez Zayd, parce que celle-ci portait d’ordinaire le voile... Or, ceci est faux puisque l’Imâm al-Boukhârî rapporte dans son Sahih au hadith numéro 7421 le récit suivant : 

    ‘Isâ Ibn Tahmân rapporte qu’il a entendu Anas ibn Mâlik - Dieu l’agrée - dire que le verset relatif au voile avait été révélé à propos du mariage de Zaynab bint Jahsh. Le prophète (sws) donna ce jour-là un repas où il y avait du pain et de la viande. Zaynab s’enorgueillissait sur les femmes du Prophète (sws) en disant : “C’est Dieu qui m’a mariée du ciel !”. 

    Le voile n’a été imposé qu’à la suite du mariage du prophète (sws) avec Zaynab, donc, cela signifie qu’elle ne le portait pas avant cela. Cette incohérence en introduit d’autres : 

    1 - Comment le prophète (sws) serait-il tombé soudainement amoureux de Zaynab (raa), sa cousine, sous prétexte qu’il la trouva belle à ses yeux, alors qu’il la connaissait depuis toujours ? 

    2 - Le prophète (sws) avait déjà vu le visage de Zaynab plusieurs fois car le verset du voile ne fut pas encore descendu, pourquoi ne l’a-t-il pas demandé en mariage à ces moments-là ? 

    3 - Zaynab voulait se marier avec le prophète (sws), pourquoi n’a-t-il pas accepté cette proposition au lieu de la marier avec Zayd ? 

     

      

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    1) Le “Notre Père” du Prophète Muhammad (sws) !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    2) Muhammad(saws) a fabriqué l'Islam par soif de gains et de richesses !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    3) Safiyya, la mère des croyants

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    4) Muhammad(saws) ordonne de couper les mains et les pieds et de crever les yeux de certaines personnes !?!



    5) Le meurtre de Kinâna Al-Rabi' (Mise à jour)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    6) Le meurtre de Kaab ibn Al-Achraf
     (Mise à jour)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    7) Muhammad(saws) n'était pas illétré !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    8) Le Prophète Muhammad (saws) aurait tenté de se suicider ?

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    9) Le Prophète (saws) a juré par un autre qu'Allah violant ainsi sa propre règle ?

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    10) Le prophète (saws) a fait couper les mains et les pieds d’un voleur multirécidiviste avant de le faire lapider ?

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    11) Muhammad (saws) ordonne de tuer les Banu Qurayza ? Etude historique critique (partie I)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.

    12) Le prophète (saws) a parlé avec un âne nommé Ya'foor !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    13) La paradis à l'ombre des épées !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    14) Le Prophète (sws) aurait été envoyé pour combattre les gens jusqu'à leur conversion !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    15) Le prophète (sws) aurait été envoyé juste avant l'Heure l'épée à la main ?!?



    16) Le Prophète Muhammad (sws) aurait commandité le meurtre d'Oum Qirfa !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    17) Muhammad (sws) a attaqué en premier les pauvres marchands mecquois !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    18) Je suis le prophète du carnage ! Je suis un rieur sanglant !

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    19) Réfutation de l'article calomnieux du site islamophobe islamajésus "muhammad s'envoie en l'air avec sa tante" + bonus game

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    20) Le Prophète (sws) aurait annoncé la fin du monde !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    21) Le Prophète Muhammad (sws) aurait bu du vin et aurait fait ses ablutions avec !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    22) Le Prophète (sws) a-t-il porté des vêtements de femme !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    23) Le Prophète (sws) se lavait-il les mains après avoir fait ses besoins ? (+ 2 Mises à jour)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    24) Réfutation de l'allégation calomnieuse de la nécrophilie présumée du Prophète (sws) 
                    + Tendances nécrophiles du Prophète (sws) ?

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    25) Le prophète (saws) a fait tuer plus de 900 Juifs des Banu Qurayza ? (Partie II)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    26) Le Prophète (sws) aurait ordonné le meurtre d'Ibn Sunayna ainsi que l'extermination de tous les Juifs !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    27) Sur l'assassinat d'Abou Rafi' (ou Sallam Ibn Abou al-Huqayq)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    28) Le Prophète (sws) aurait ordonné le meurtre de 'Asmâ bint Marwân ?

     

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.

    29) Le Prophète (sws) était-il Juif ? Ou a-t-il reçu l’enseignement d’un rabbin Juif ou d’un judéo-chrétien ?

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    30) Quid du hadith : “Un homme ne doit pas être questionné sur la raison pour laquelle il bat sa femme”

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    31) Le prophète (sws) aurait ordonné le meurtre d'Abou 'Afak !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    32) Le Prophète (sws) aurait dit que la femme doit être très redevable à son mari ?!?

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    33) Muhammad (sws) a-t-il changé la Qibla à cause des propos des Juifs !?!!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    34) Muhammad (sws) et les condamnés à mort de la Mecque

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.


    35) Quelle crédibilité donner aux sources que les islamophobes emploient contre le Prophète (sws) ?

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    36) Le mariage du Prophète (sws) avec Zaynab (raa)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    37) Le Prophète (sws) et l’épilepsie

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    38) Le prophète (sws) aurait dit : “La religion des femmes c'est leur vagin” !?!

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    39) Le Prophète (sws) aurait reconnu que c'est Satan qui lui est apparu dans la grotte Hirâ ?


    40) Sur la question de l'allégation (ou ash-Soubha)

     

    Réponse au Désinformations sur l'islam.



    41) Quelques paroles mensongères sur les femmes qui furent attribuées à tort au Prophète (sws)

     

    Le reste à venir insha'Allah...